EN
Catégories
Accueil>Produits>Lits>Couvre-lit

Quoi de neuf

Catégorie de produit
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598337796301318.jpg

Couvre-lit en velours de salon de chambre à coucher glamour élégant-HF29027

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:RANCHO
Numéro de modèle:HF29027
Certification:BSCI, OEKO-TEX
Quantité minimum:100set
Prix:USD8-15 / ensemble
Détails de l'emballage:SAC EN PVC W
Délai de livraison: En attente
Conditions de paiement:TT
Capacité d'approvisionnement:70000-75000set / mois


Contactez-nous

  • Description du produit
  • ENQUÊTE
Description du produit

Caractéristiques:

GLAMOUR COMFORTER - Fabriqué en poly velours beurré de première qualité à l'avant et en microfibre douce à l'arrière pour les nuits douillettes d'automne et d'hiver. Tissu de haute qualité pour rester au chaud et confortable toute l'année.Le couvre-lit en patchwork donne à votre pièce un aspect très soigné et lumineux.Inspiration est un couvre-lit de luxe unique avec un design contemporain frais qui convient aussi bien à la maison moderne que traditionnelle. Ces magnifiques couvre-lits donneront à la chambre un nouveau look époustouflant et offriront des sensations et un confort super doux. 


Détail rapide:

DESIGN ET COULEURS LAVIENS - 100% microfibre pour une douceur durable et une relaxation ultime avec une résistance à la décoloration et aux taches meilleure que le coton - La couverture hypoallergénique gardera votre corps frais. Il a l'aspect sobre et monochromatique tout en apportant un élément de détail et de sophistication à la pièce. Le couvre-lit est suffisamment léger pour être utilisé par temps chaud, mais tient également sa place lors d'une nuit fraîche.


Description :

SÉLECTION DE MICROFIBRES PREMIUM

UN STYLE JOLIMENT SOUS-DONNÉ

CONFORT TOUTE SAISON DANS LA CONCEPTION

DESIGN RÉVERSIBLE

LÉGER ET DOUX


Applications:

Cet ensemble de couvre-lit est extrêmement facile à entretenir. Il est lavable en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires. Sécher par culbutage à feu doux. Ne pas javelliser - Pas de fondu - Pas de rétrécissement !! Construit pour durer très longtemps s'il est entretenu correctement.


Caractéristiques :

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

SUPER DOUX ET CONFORTABLE

DESIGN ET COULEURS LAVEES

LAVABLE EN MACHINE

DURABLE


Avantage compétitif :

La qualité de premier ordre et un excellent service client. Nos produits sont de la plus haute qualité standard avec 100% de satisfaction du client. Entretien facile et respectueux de la peau. Notre couvre-lit est un choix parfait pour améliorer votre lit de fonctionnel à fabuleux.


ENQUÊTE

EN
All Categories
Home>Products>Bedding>Bedspread

What's New

Product category
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598337796301318.jpg

Elegant Glamour Bedroom Living Room Velvet bedspread-HF29027

Place of Origin:CHINA
Brand Name:RANCHO
Model Number:HF29027
Certification:BSCI,OEKO-TEX
Minimum Order Quantity:100set
Price:USD8-15/SET
Packaging Details:PVC BAG W
Delivery Time: pending
Payment Terms:TT
Supply Ability:70000-75000set/month


Contact us

  • Product Description
  • INQUIRY
Product Description

Specifications:

GLAMOROUS COMFORTER – Crafted using premium buttery poly velvet in the front and soft microfiber in the back for those cozy fall and winter nights. High quality fabric to keep warm and cozy all year long.Patchwork bedspread let your room looks very neat and bright.Inspiration is a unique luxury bedspread with fresh contemporary design equally suitable for both the modern and the traditional home. These beautiful bedspreads are sure to give bedroom a stunning new look and provide super soft feelings and comfort. 


Quick Detail :

LAVISH DESIGN & COLORS  –100% microfiber for long lasting softness and ultimate relaxation with fade & stain resistance better than cotton - Hypoallergenic coverlet will keep your body fresh. It have the understated, monochromatic look while bringing an element of detail and sophistication to the room..The bedspread is light enough to be used in warmer weather, but also holds its own on a chilly night.


Description :

PREMIUM MICROFIBER SELECTION

BEAUTIFULLY UNDERSTATED STYLE

All-SEASON COMFORT IN DESIGN

REVERSIBLE DESIGN

LIGHTWEIGHT & SOFT


Applications :

This coverlet set is extremely easy to care for. It is Machine washable in cold water with similar colors. Tumble dry on low heat. Do not bleach – No Fade – No Shrink!! Constructed to last very long if maintained properly.


Specifications :

PREMIUM QUALITY FABRIC

SUPER SOFT AND COMFORTABLE

LAVISH DESIGN & COLORS

MACHINE WASHABLE

DURABLE


Competitive Advantage :

The top-notch quality and great customer service. Our products come with highest standard quality with 100%customer satisfaction.Easy care and skin friendly. Our bedspread is a perfect choice to enhance your bed from functional to fabulous.


INQUIRY