EN
Catégories
Accueil>Produits>Lits>Couvre-lit

Quoi de neuf

Catégorie de produit
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598332844447680.jpg

Couvre-lit-HF29011 avec broderie corde antique

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:RANCHO
Numéro de modèle:HF29011
Certification:BSCI, OEKO-TEX
Quantité minimum:100set
Prix:USD8-15 / ensemble
Détails de l'emballage:SAC EN PVC W
Délai de livraison: En attente
Conditions de paiement:TT
Capacité d'approvisionnement:70000-75000set / mois


Contactez-nous

  • Description du produit
  • ENQUÊTE
Description du produit

Caractéristiques:

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - Ce couvre-lit fabuleusement doux est conçu et fabriqué de manière experte dans un matériau durable de haute qualité pour se reposer doucement contre la peau et la caresser tout en s'installant pour une nuit de sommeil réparatrice et réparatrice chaque nuit. Les coutures décoratives en relief ajoutent instantanément un look classique sans effort. Cet ensemble de literie de luxe de qualité supérieure est l'accent parfait pour une chambre ou une chambre d'amis. 


Détail rapide:

DESIGN ET COULEURS ET FONCTIONS LAVIENS - Cet ensemble polyvalent et intemporel est disponible en 3 couleurs saisonnières choisies avec un design horizontal contemporain qui est pratiquement intemporel et peut être utilisé dans la chambre à coucher, le salon, le dortoir ou la chambre d'amis. Il a l'aspect sobre et monochromatique tout en apportant un élément de détail et de sophistication à la pièce. Le couvre-lit est suffisamment léger pour être utilisé par temps chaud, mais tient également sa place lors d'une nuit fraîche.


Description :

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

UN STYLE JOLIMENT SOUS-DONNÉ

LAVABLE EN MACHINE

COUVRE-LIT PREMIUM TOUTE SAISON


Applications:

Cet ensemble de couvre-lit est extrêmement facile à entretenir. Il est lavable en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires. Sécher par culbutage à feu doux. Ne pas javelliser - Pas de fondu - Pas de rétrécissement !! Construit pour durer très longtemps s'il est entretenu correctement.Parfait pour les enfants avec des animaux domestiques et des enfants, le tissu résistant aux taches et les poils d'animaux ne s'y collent pas. Le matériau de haute qualité résiste au boulochage et à la décoloration, ne rétrécit pas au lavage.


Caractéristiques :

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

SUPER DOUX ET CONFORTABLE

DESIGN ET COULEURS LAVEES

LAVABLE EN MACHINE

DURABLE


Avantage compétitif :

La qualité de premier ordre et un excellent service client. Nos produits sont de la plus haute qualité standard avec 100% de satisfaction du client. Entretien facile et respectueux de la peau. Le matériau de lavage facile crée une merveilleuse mise à jour du lit qui est simple et sans tracas à entretenir dans le confort et la commodité de la maison.


ENQUÊTE

EN
All Categories
Home>Products>Bedding>Bedspread

What's New

Product category
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598332844447680.jpg

Bedspread-HF29011 with antique rope embroidery

Place of Origin:CHINA
Brand Name:RANCHO
Model Number:HF29011
Certification:BSCI,OEKO-TEX
Minimum Order Quantity:100set
Price:USD8-15/SET
Packaging Details:PVC BAG W
Delivery Time: pending
Payment Terms:TT
Supply Ability:70000-75000set/month


Contact us

  • Product Description
  • INQUIRY
Product Description

Specifications:

PREMIUM QUALITY FABRIC – This fabulously soft bedspread is expertly designed and manufactured from high-quality, durable material to gently rest against and caress skin as settling down to a restful and restorative night’s sleep each and every night. Decorative embossed stitching adds an effortlessly classic look, instantly. This premium quality luxury bedding set is the perfect accent to bedroom or guest room. 


Quick Detail :

LAVISH DESIGN & COLORS & FUNCTIONS – This versatile and timeless set comes in 3 chosen seasonal colors with contemporary horizontal design which is practically timeless and can be used in bedroom, living room, dorm or guestroom. It have the understated, monochromatic look while bringing an element of detail and sophistication to the room..The bedspread is light enough to be used in warmer weather, but also holds its own on a chilly night.


Description :

PREMIUM QUALITY FABRIC

BEAUTIFULLY UNDERSTATED STYLE

MACHINE WASHABLE

ALL-SEASON PREMIUM BEDSPREAD


Applications :

This coverlet set is extremely easy to care for. It is Machine washable in cold water with similar colors. Tumble dry on low heat. Do not bleach – No Fade – No Shrink!! Constructed to last very long if maintained properly.Perfect for children with pets and kids, stain resisting fabric and pet hairs would not stick to it. High-quality material is pilling and fade resistant, does not shrink with washing.


Specifications :

PREMIUM QUALITY FABRIC

SUPER SOFT AND COMFORTABLE

LAVISH DESIGN & COLORS

MACHINE WASHABLE

DURABLE


Competitive Advantage :

The top-notch quality and great customer service. Our products come with highest standard quality with 100%customer satisfaction.Easy care and skin friendly. Easy wash material creates a wonderful bed update that is simple and hassle-free to care for in the comfort and convenience of  home.


INQUIRY