EN
Catégories
Accueil>Produits>Lits>Couvre-lit

Quoi de neuf

Catégorie de produit
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598341005117877.jpg

Broderie Couvre-lit 100% polyester HF29034 Ensemble de couvre-lit

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:RANCHO
Numéro de modèle:HF29034
Certification:BSCI, OEKO-TEX
Quantité minimum:100set
Prix:USD8-15 / ensemble
Détails de l'emballage:SAC EN PVC W
Délai de livraison: En attente
Conditions de paiement:TT
Capacité d'approvisionnement:70000-75000set / mois


Contactez-nous

  • Description du produit
  • ENQUÊTE
Description du produit

Caractéristiques:

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE - La couette est faite d'un matériau en microfibre de haute qualité avec un toucher ultra doux et un poids parfait. Suffisamment de poids pour garder les clients à l'aise, mais assez légers pour les empêcher de transpirer, idéal à utiliser toute l'année. Il est conçu pour être classique et polyvalent, élégant gris clair avec de délicates coutures matelassées géométriques, facilement assorti à votre chambre existante.


Détail rapide:

CONCEPTION FABULEUSE ET COULEURS ET FONCTIONS SOPHISTIQUÉES - Le design fabuleux et attrayant a une grande combinaison de couleurs qui donne un aspect sophistiqué à la pièce.Vous pouvez également l'utiliser pour rendre une pièce plus subtile et élégante, car elle est nécessaire pour rehausser la beauté d'un chambre et est considérée comme la meilleure pour les couples de jeunes mariés. Il a l'aspect sobre et monochromatique tout en apportant un élément de détail et de sophistication à la pièce. Le couvre-lit est suffisamment léger pour être utilisé par temps chaud, mais tient également sa place lors d'une nuit fraîche.


Description :

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

UN STYLE JOLIMENT SOUS-DONNÉ

LAVABLE EN MACHINE

CONFORT TOUTE SAISON DANS LA CONCEPTION


Applications:

Cet ensemble de couvre-lit est extrêmement facile à entretenir. Il est lavable en machine à l'eau froide avec des couleurs similaires. Sécher par culbutage à feu doux. Ne pas javelliser - Pas de fondu - Pas de rétrécissement !! Construit pour durer très longtemps s'il est entretenu correctement.


Caractéristiques :

ARTISANAT AVANCÉ

SUPER DOUX ET CONFORTABLE

DESIGN ET COULEURS LAVEES

LAVABLE EN MACHINE

TEINTURE DURABLE ET RÉACTIVE


Avantage compétitif :

La qualité de premier ordre et un excellent service client.Cet ensemble de courtepointe est réversible, les deux côtés peuvent être utilisés individuellement. En outre, il est prélavé et prémonté pour être au maximum durable et confortable, ce qui lui permet de conserver sa forme au fil du temps. Nos produits sont de la plus haute qualité standard avec 100% de satisfaction client. Entretien facile et respectueux de la peau.


ENQUÊTE

EN
All Categories
Home>Products>Bedding>Bedspread

What's New

Product category
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598341005117877.jpg

Embroidery 100% Polyester Bedspread HF29034 Set Quilt Coverlet

Place of Origin:CHINA
Brand Name:RANCHO
Model Number:HF29034
Certification:BSCI,OEKO-TEX
Minimum Order Quantity:100set
Price:USD8-15/SET
Packaging Details:PVC BAG W
Delivery Time: pending
Payment Terms:TT
Supply Ability:70000-75000set/month


Contact us

  • Product Description
  • INQUIRY
Product Description

Specifications:

PREMIUM QUALITY FABRIC –The quilt is made of high quality microfiber material with super soft touch and perfect weight. Enough weight to keep customers comfortable, yet light enough to keep them from breaking out in sweat, great to use all year round. It is designed to be classic and versatile, elegant light gray with delicate geometric quilted stitching, easily to match your existing bedroom.


Quick Detail :

FABULOUS DESIGN & SOPHISTICATED COLOR & FUNCTIONS – Fabulous and attractive design has a great combinations of colors which gives a sophisticated look to room.You can also use it to make a room more subtle and elegant, as it is needed to enhance the beauty of a room and is considered best for the newlywed couples as well. It have the understated, monochromatic look while bringing an element of detail and sophistication to the room..The bedspread is light enough to be used in warmer weather, but also holds its own on a chilly night.


Description :

PREMIUM QUALITY FABRIC

BEAUTIFULLY UNDERSTATED STYLE

MACHINE WASHABLE

All-SEASON COMFORT IN DESIGN


Applications :

This coverlet set is extremely easy to care for. It is Machine washable in cold water with similar colors. Tumble dry on low heat. Do not bleach – No Fade – No Shrink!! Constructed to last very long if maintained properly.


Specifications :

ADVANCED CRAFTS

SUPER SOFT AND COMFORTABLE

LAVISH DESIGN & COLORS

MACHINE WASHABLE

DURABLE AND REACTIVE DYEING


Competitive Advantage :

The top-notch quality and great customer service.This quilt set is reversible, both sides could be used individually. Also, it is prewashed and preshunk to be maximum durable and cozy, ensures it keep the shape over times. Our products come with highest standard quality with 100%customer satisfaction. Easy care and skin friendly.


INQUIRY