EN
Catégories
Accueil>Produits>Rideau>Impression transparente

Quoi de neuf

Catégorie de produit
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598429277243857.jpg

Polyester semi-transparent d'or de traitement de fenêtre de voile 8383 d'impression transparent

Lieu d'origine:CHINE
Nom de marque:RANCHO
Numéro de modèle:8383
Certification:BSCI, OEKO-TEX
Quantité minimum:300pcs
Prix:USD2-5 / ensemble
Détails de l'emballage:SAC EN PVC
Délai de livraison: En attente
Conditions de paiement:TT
Capacité d'approvisionnement: 300000-350000pcs / mois


Contactez-nous

  • Description du produit
  • ENQUÊTE
Description du produit

Caractéristiques:

PERSPECTIVES ATTIRANTES ET CHARMANTES ---- Les feuilles imprimées ajoutent une beauté naturelle à la pièce, amènent l'esprit des gens à la vraie nature.Une amélioration parfaite pour votre cuisine, salle de bain, chambre à coucher, salon, salle à manger, chambre d'enfant, chambre d'enfants, crèche, bureau, hôtel ou autre lieu public.Les imprimés de feuilles beige clair créent un arrière-plan doux et spatial qui ajoute de la profondeur à l'espace, ainsi que des voilages en mousseline de soie douce laissant entrer la lumière naturelle, tout en améliorant l'intimité. 


Détail rapide:

Ce tissu de rideau en mousseline de soie super doux mais léger donne au panneau une belle goutte et crée une beauté fluide et aérée avec des tonnes de lumière filtrant à la maison. Parfait pour le salon, la chambre à coucher, la salle à manger, la cuisine, la ferme, le studio, la chambre d'enfants, la fête, le patio.Les rideaux transparents de teinte bleue sont parfaits pour offrir une touche de vent à n'importe quelle pièce avec un look semi-opaque.


Description :

TISSU DE QUALITÉ SUPÉRIEURE

TISSU SOFT VOILE RÉSISTANT À LA DÉCHIRURE ET DURABLE

100% BRAND NEW

LAVABLE EN MACHINE


Applications:

Don't use sharp things scratching curtains.

Détergent doux sans blanchiment. repassage à basse température.

Lavable en machine à l'eau froide, cycle délicat, sèche-linge.


Caractéristiques :

TISSU PREMIUM: 100% polyester de grande qualité. La quantité parfaite de texture transparente offre un toucher doux à la peau. À la recherche de beaux et élégants, ils sont un rideau simple sans fioritures, juste ce que vous voulez.Rideaux de mode-très doux et respectueux de l'environnement qui avec un flux naturel pour eux - pas du tout rigides. Idéal pour la superposition.


Avantage compétitif :

La qualité de premier ordre et un excellent service client. Nos produits sont de la plus haute qualité standard avec 100% de satisfaction client.Cet imprimé floral est la touche parfaite pour tout espace moderne, minimal ou urbain. Matériel d'impression et d'art écologique pour assurer des motifs clairs et une durabilité durable.


ENQUÊTE

EN
All Categories
Home>Products>Curtain>Print sheer

What's New

Product category
  • https://www.chinarancho.com/upload/product/1598429277243857.jpg

Golden Semi Sheer Voile Window Treatment Polyester 8383 Print Sheer

Place of Origin:CHINA
Brand Name:RANCHO
Model Number:8383
Certification:BSCI,OEKO-TEX
Minimum Order Quantity:300pcs
Price:USD2-5/SET
Packaging Details:PVC BAG
Delivery Time: pending
Payment Terms:TT
Supply Ability: 300000-350000pcs/month


Contact us

  • Product Description
  • INQUIRY
Product Description

Specifications:

ATTRACTING AND CHARMING OUTLOOK ---- Leaves print add a natural beauty to room, bring people’s mind to the true nature.A perfect enhancement to your kitchen, bathroom, bedroom, living room, dining room, infant room, kids room, nursery, office, hotel or other public place.The light beige leaves prints creates a soft, spatial sense background which adds the depth of the space as well silk soft chiffon sheers fabric lets some natural light in, but still enhance some privacy. 


Quick Detail :

This super soft yet light-weighted chiffon curtain fabric gives the panel a nice drop and creates an airy flowing beauty with tons of light filtering in home. Perfect for living room, bedroom, dining room, kitchen, farmhouse, studio, kids room, party, patio.Blue hue sheer curtains are perfect for offering a breezy touch to any room with a semi-opaque look.


Description :

PREMIUM QUALITY FABRIC

TEAR RESISTANT AND DURABLE SOFT VOILE FABRIC

100% BRAND NEW

MACHINE WASHABLE


Applications :

Don't use sharp things scratching curtains.

Mild detergent no bleaching. low temperature ironing.

Machine washable in cold water, gentle cycle, tumble dry.


Specifications :

PREMIUM FABRIC: 100% Great Quality Polyester. Perfect Amount of Sheer Texture Offer a Soft to Skin Touch. Looking beautiful and elegant, they are a basic no frills sheer curtain, just what you want.Fashion Curtains-very soft and environmentally friendly which with a natural flow to them--not at all stiff. Great for layering.


Competitive Advantage :

The top-notch quality and great customer service. Our products come with highest standard quality with 100%customer satisfaction.This floral print is the perfect touch for any modern, minimal, or urban space. Eco-friendly print and art equipment to ensure clear patterns and lasting durability.


INQUIRY